Pneus Maserati Mexico

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Pneus Collection Maserati Mexico

  • Nous recommandons le 205VR15 PIRELLI CINTURATO ™ CN72 HS comme la meilleure option, car il a été monté en tant qu'équipement d'origine sur la Maserati Mexico.
  • Aujourd'hui, vous pouvez trouver de nombreux Mexique équipés de pneus 215/70 R15.
  • Le pneu le plus probable pour eux est le 215/70VR15 Michelin XWX, qui est un excellent pneu pour une voiture classique des années 70.
  • Récemment, PIRELLI a recommencé à fabriquer le 215/70VR15 CINTURATO ™ CN12 qui est également un excellent pneu de 1971.
  • Il est cependant un peu plus petit en diamètre que le 205VR15 d'origine, nous vous recommandons donc de garder votre Mexique sur le pneu le plus grand. C'est mieux pour l'engrenage ainsi que pour le look.
  • Le pneu 215/70 VR14 Michelin XWX et les pneus de cette taille sont mieux adaptés à la chambre à air Michelin 14H Offset Valve.
  • Les pneus 215/70 R15 et 205 R15 sont bien adaptés avec Michelin 15/17H sera la chambre à air la mieux adaptée pour les pneus.

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Histoire de la Maserati Mexico

Elle est née au début en tant que prototype d'une version spéciale de la 5000GT. Elle fut présentée pour la première fois sur le stand de Vignale au Salon de l'Automobile de Turin en 1965. Elle connu un tel succès que Maserati décida tout de suite d'en réaliser la production limitée. Un an après, au Salon de Paris le modèle de production fit ses débuts.

A l'origine, elle était alimentée par un moteur V8 4,7L, 290 ch pour une vitesse maximale impressionnante comprise entre 241 et 251 km/h. En 1969, toutefois, contrairement à ses habitudes, Maserati présenta une voiture avec un moteur "plus petit" (pourquoi?).

Cette fois, c'était un moteur V8 4,2L de l'originale Maserati 4 portes. En plus d'avoir un moteur plus petit, elle fut aussi soumise à d'autres modifications au cours de son existence. Son intérieur luxueux comprenait des sièges en cuir pour 4 adultes pas très grand, des essui-glaces électriques, un tableau de bord en bois et la climatisation. La boite de vitesse automatique et la radio étaient aussi disponibles en option. La version 4,7L avait des jantes à rayons Borrani 6,5"x15" et celle de 4.2L des jantes à disque. La Maserati Mexico fut la première voiture de chez Maserati à avoir des freins assistés à disques ventilés.


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