Pneus MGA

Filtrer par
Affiner la recherche
Free Shipping 2
  1. No
  2. Yes

Pneus Collection MGA


  • Les 1500 et 1600 MGA standard ont quitté l'usine avec des pneus à plis croisés 5.60-15. Il n'y a pas actuellement de pneu à plis croisés 5.60-15 que nous recommanderions.
  • 155HR15 est la taille de pneu radiale alternative pour un premier MGA.
  • Nous suggérons 155HR15 Pirelli Cinturato CA67 comme le meilleur pneu de voiture de sport pour un MGA précoce.
  • Michelin's 155HR15 XAS est une autre excellente option de performance et le 155TR15 Michelin X est une aubaine absolue.
  • La pression des pneus suggérée pour les voitures MGA à arbre à cames unique avec des pneus radiaux 155R15 serait de 28 psi à l'avant et de 32 psi à l'arrière.
  • Nous vous conseillons de monter les chambres à air Michelin 15 E 13. Utilisez toujours des chambres à air avec des roues à rayons.

Pneus MGA Twin Cam


Il convient de souligner que la MGA à double came était équipée d'un pneu à plis croisés légèrement plus gros et, par conséquent, de nombreuses voitures antérieures aiment également s'adapter aux montages radiaux plus grands. Mais nous suggérons que la tenue de route de ces voitures à simple came bénéficie des pneus plus légers 155R15.

  • La version Twin Cam de la MGA est sortie équipée de pneus 5.90H15 Dunlop RS5. Cependant, malheureusement, Dunlop ne fabrique plus de pneus de route historiques.
  • Nous suggérons que le meilleur pneu de route pour une voiture de route Twincam MGA serait 165HR15 Pirelli Cinturato CA67. Le pneu radial d'époque parfait avec une carcasse conçue pour améliorer les voitures comme la MGA.
  • Une autre très bonne option de performance serait le Michelin 165HR15 XAS, et le 165SR15 Michelin XZX est une aubaine absolue.
  • Le moteur du Twin Cam MG A alourdit un peu l'avant, nous suggérons donc 30 psi à l'avant et 332 psi à l'arrière pour des pressions de pneus appropriées.
  • Le montage des chambres à air Michelin 15E est idéal pour MGA. Faites toujours fonctionner les roues à rayons avec des chambres à air.

Pneus MGA à profil bas

La MGA est sortie avec des pneus crossply. Ainsi, même lorsque vous montez un pneu 155R15, il vous donnera plus d'adhérence que ce qu'il avait à l'origine dans sa forme standard ou le Twin cam avec ses pneus 5.90H15 Crossply. Donc, si vous montez un pneu radial 165R15, votre direction est déjà plus lourde, plus lente et plus vague que prévu. Ceci est atténué par le montage de pneus d'époque d'origine tels que les Cinturato CA67, XAS, X ou XZX, c'est pourquoi nous les recommandons.

Si vous devez vraiment opter pour une taille plus grande que 175/70R15 ou 185/70R15, c'est vraiment la plus large que vous devriez envisager. Nous suggérons le Pirelli CN36 ou l'Avon CR6ZZ car ce sont des pneus conçus pour être montés dans ces conditions, et ils diminueront l'effet péjoratif du sur-pneu d'une voiture classique.

Beaucoup de gens recommanderont des tailles de pneus comme 195/65R15 et 205/60R15. Il convient de souligner que vous ne devez pas monter des chambres à air avec ces pneus et que vous devez toujours monter des chambres à air dans des roues à rayons. Le montage de gros pneus comme celui-ci gâche la maniabilité des petites voitures de sport légères à traction arrière.

37 articles

    Pneus MGA Pneus Recommandés



  1. Autres Options pour Pneus MGA Tyres


37 articles

La SMG a été équipé d'un pneu à plis 560x15- La SMG, toutefois bénéficier d'un pneu radialie qui est plus approprié pour les routes et les conditions de circulation \ « ère moderne s, qui offre une meilleure adhérence, la puissance et la stabilité arrêt - un 155HR15 radialie PIRELLI CINTURATO ™ est le plus proche alternative à un 560X15; CINTURATO ™ serait un excellent choix pour votre bientôt MGA- maintiendra la bonne direction et Light-

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Avez-vous une question?