125 SR 15 Michelin X

En stock
125SR15 Michelin X
124,20 € 103,50 €
Jeu de 5 125SR15 Michelin X OFFRE - REMISE DE 6%
585,12 € 487,60 €
Jeu de 4 125SR15 Michelin X OFFRE - REMISE DE 4%
476,10 € 396,75 €
125 SR 15 Michelin X Flancs Blancs
195,96 € 163,30 €
Jeu de 4 125 R15 Michelin X Flancs Blancs - REMISE DE -51%
752,10 € 626,75 €
Jeu de 5 125R15 Michelin X Flancs Blancs - REMISE DE -49%
923,22 € 769,35 €
Chambre à Valve Oblique Michelin 15CB
20,70 € 17,25 €
Chambre à Valve Droite 125 15"
13,80 € 11,50 €
Fond de jante 14" - 17" (Seulement pour roue à rayons)
4,14 € 3,45 €
Jeu de 5 bouchons de valves
4,84 € 4,03 €
Lot de 5 colliers de valve de pneu de voiture classique
2,76 € 2,30 €

Pneus 125 SR 15

Michelin est à l'origine du pneu 125 SR 15 pour la célèbre Citroën 2CV. Une voiture classique historique. La 2CV a continué à s’équiper du 125 SR 15 jusqu'à la fin de sa production. Il n'y a aucune raison de monter autre chose qu'un 125 SR 15 Michelin X autre que de vouloir monter un pneu bon marché, mais le 125 SR 15 Michelin X fait autant partie de la voiture que son toit ouvrant. Lorsque la 2CV a été inventée, Michelin était le principal actionnaire de Citroën, on pourrait presque l'appeler une 2CV Michelin ou une Citroën 125 SR 15.

A noter que la toute première 2CV à capot ondulé était équipée de roues de 400 mm et de pneus 125 R 400 Michelin X. A noter également que la 2CV espagnole était équipée du 135 R 15 Michelin ZX.

Pneus 125 SR 380

Un pneu 125 SR 380 est essentiellement un 125 SR 15. Lorsque Michelin fabriquait pour la première fois des pneus radiaux, étant français, ils avaient peu de compréhension des pouces, donc le 380 dans 125 SR 380 est simplement 15" en millimètres. Aujourd'hui, Michelin ne l'appelle plus le 125 SR 380. Ils ont suivi la convention de l'appeler un 125 SR 15"

125 SR 15 Chambres à air

Ce 125 SR 15 Michelin X est un pneu sans chambre à air donc vous pouvez rouler sans. Vous pouvez également utiliser une chambre à air si vous préférez et nous vous recommandons la chambre à air Michelin 15CB Offset Valve Inner Tube. . Si votre roue n'est pas appropriée pour rouler sans chambre à air car elle n'a peut-être pas de talon de sécurité, vous devrez bien sûr utiliser une chambre à air. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre page chambre à air.

Le diamètre total du 125 SR 15 Michelin est de 588 mm et la largeur est de 127 mm. Pour plus d'informations sur le 125 SR 15 Michelin X, veuillez voir ci-dessous ou appelez le +44 (0) 1302 711 123.

Retour à la recherche 125x15

LARGEUR INDIQUÉRATIORADIALDIAMÈTREINDICE DE CHARGEINDICE DE VITESSEFABRICANTDESSINChambre à air
125 80 R 15 68 S MICHELIN X Tubeless (sans chambre à air)
Plus d'infos
Marque Michelin
TYPE Radial
DIAMÈTRE DE JANTE 15" / 381 mm
LARGEUR DE SECTION 127 mm / 5"
LARGEUR DE SCULPTURE N/A
DIAMÈTRE EXTERIEUR 588 mm / 23.54"
CIRCONFÉRENCE DE ROULEMENT 1818 mm / 71.57"
POIDS DU PNEU 5.3 kgs
INDICE DE CHARGE 68 = 315 kgs
INDICE DE VITESSE S = 112 mph / 180 km/h
CHAMBRE À AIR RECOMMANDÉE Michelin 15CB13
TUBE OR TUBELESS TL (sans chambre à air)
DIMENSION DE JANTE RECOMMANDÉE 3.0" 3.5" 4.0"
FLANC BLANC Peut être vulcanisé sur le pneu, merci d'appeler le 01 40 76 57 68
Whitewall Width N/A
DESCRIPTION ALTERNATIVE DE TAILLE 125/80-15 , 125/80 -15 , 125/80 - 15 , 125 80 - 15 , 125-15 , 125 -15 , 125 - 15 , 125/80S15 , 125/80 S15 , 125/80 S 15 , 125 80 S 15 , 125S15 , 125 S15 , 125 S 15 , 125/80SR15 , 125/80 SR15 , 125/80 SR 15 , 125 80 SR 15 , 125SR15 , 125 SR15 , 125 SR 15 , 125/80R15 , 125/80 R15 , 125/80 R 15 , 125 80 R 15 , 125R15 , 125 R15 , 125 R 15 , 125/80X15 , 125/80 X15 , 125/80 X 15 , 125 80 X 15 , 125X15 , 125 X15 , 125 X 15 , 125/80 15 , 125/80 15 , 125/80 15 , 125 80 15 , 125 15 , 125 15 , 125 15 , 125/80*15 , 125/80 *15 , 125/80 * 15 , 125 80 * 15 , 125*15 , 125 *15 , 125 * 15
PRODUCT TYPE Single Tyre
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :125 SR 15 Michelin X
Votre notation
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !