Pneus De Tomaso Pantera
Filtrer par
Affiner la recherche
De Pantera de Tomaso
,hr>- Début 1971 - 72 GTTERA GTS FITS 185 / 70VR15 MICHELIN XWX & 215 / 70VR15 MICHELIN XWX.
- 1972.5 - 1978 Pantera-L, GTS et groupe 3 voitures équipées de 205 / 60R15 & 255 / 60R15. C'est très délicat, Pirelli fabrique un CN12 correct 255 / 60R15 CN12, mais le plus proche d'un front est de 215 / 60WR15 CN36, qui est un peu plus gros mais aussi une bande de roulement différente.
- L'autre option est 215 / 60VR15 Avon CR6ZZ et 245 / 60VR15 CR6ZZ ou 275 / 55R15 Avon CR6ZZ. Ce n'est pas un pneu d'époque, ils sont légèrement la mauvaise taille, ils sont des pneus de course, mais ils sont le même motif de roulement avant et arrière.
- À partir de 1984 à 1984, de Thomaso ajusté 225 / 50R15 Pirelli P7 à l'avant et 285 / 50vr15 Pirelli P7 à l'arrière. Pour l'instant, nous vous suggérons d'ajuster 295 / 50R15 Avon Cr6zz à l'arrière de leurs voitures Pantera GTS & Group 3.
- Les plus longues Pantera GT4, GT5 et GT5-S, ou une pantera corporelle larges, telles qu'elles sont appelées pneus FIT 285 / 40R15 Pirelli P7 et 345 / 35R15 Pirelli Cinturato P7.
History of the De Tomaso Pantera
After the De Tomaso Deauville failed to gain popularity the company tried again with a similar design built from 1972-1989, the De Tomaso Longchamo. Based on the Mercedes Benz 450SLC the car too sadly didn't capture the public's attention. Later on after gaining control of Maserati the car would be rebadged as a De Tomaso Kyalami with a Maserati V8 engine.