Pneu diagonal compétition

Les pneus Route/Compétition ont été conçu pour une utilisation mixte sur route et piste de course. En général, leur indice de vitesse est H (210 km/h) ou V (240 km/h). Vous pouvez choisir vos Excelsior COMP H ci-dessous ou découvrir les Dunlop Racing grâce au menu déroulant en haut de page.

Pneus de compétition

Les pneus Englebert étaient à leur époque, la référence en matière de pneus de course. Leur performance était exceptionnelle ce qui a conduit plusieurs grandes écuries de Formule I (F1) telles que Ferrari, Lancia et Maserati, a équipé leurs voitures avec les pneus Englebert.

Michelin Englebert

Michelin a décidé de réintroduire le pneu Englebert dans les années 90 en raison de la demande de collectionneurs. Une fois encore, le pneu Englebert devint la référence pour les voitures historiques de course. Malheureusement de façon éphémère car la production cessa quelques années plus tard.

Fort heureusement, nous pouvons offrir des pneus alternatifs qui répondent aux mêmes critères d'authenticité historique, de sécurité et de performance exigés par les conducteurs de véhicules anciens et d'époques ainsi que les voitures de course classiques.

Pneus Route/Compétition Excelsior et Dunlop

Excelsior Comp H

Excelsior Compétition et Dunlop Compétition tous disposent de pneus adaptés à la fois pour usage sur route et piste de course.
Les pneus Excelsior Comp H sont appropriés pour toutes les voitures d'époque à caractère en raison de leur traditionnelle apparence et superbe performance.
Dunlop produit les styles R5, R1, 5 stud and Triple stud. Ceux-ci procurent des performances fantastiques sur routes et pistes de course sèches et humides.

Longstone Pneus Collection Contact Téléphone: 0140765768 Longstone Pneus Collection Contact Email Pneus Collection Contact
Longstone Pneus Collection Contact Téléphone: 0140765768 Longstone Pneus Collection Contact Email Pneus Collection Contact