Dunlop Racing

Diamètre de Jante 10"

Diamètre de Jante 12"

Diamètre de Jante 13"

Diamètre de Jante 14"

Diamètre de Jante 15"

Diamètre de Jante 16"

Diamètre de Jante 17"

Diamètre de Jante 18"

Diamètre de Jante 19"

Les pneus de course ou compétition sont conçus pour les circuit ou rallye et ne sont aucunement homologué pour la route. Malgré cela, dû à une grosse demande et en reconnaissance à Dunlop dont beaucoup de conducteurs de voiture de collection aime conduire d'un évènement à un autre avec leur pneus de course. Dunlop a donc accomplie plusieurs test et développé un programme sur les pneus Dunlop compétition et course ayant pour résultat l'accréditation "E" sur le pneu. La version L et M sont elles encore non-homologué.
Il est possible de choisir plus rapidement vos pneus grâce au menu déroulant sur votre droite.

Dunlop compétition

CR65

Le pneu Dunlop CR65 est l'un des pneus de compétition avec une bande de roulement de tous les temps. Ce pneu était le pneu qu'un peu près toutes les voitures de courses anglaises et équipe de course utilisaient dans les années 50 et 60 jusqu'à l'innovation des pneus slick. Encore produit dans les moules originaux, mais maintenant avec des matières modernes ce qui constitue le Dunlop de compétition 204. Le Dunlop CR65, lui, est fabriqué pour accompagner les suspensions et la géométrie de la direction des voitures de cette époque.

CR48

Les pneus de compétition CR48 est une autre bande de roulement des années 60. Ses pneus de collection de compétition sont encore produits dans les moules originaux, mais maintenant avec des matières modernes ce qui constitue le Dunlop de compétition 204. Comme le CR65, le Dunlop Compétition CR48 est fabriqué pour aidé les voitures de course de cette période.

Pression des pneus Dunlop compétition

Aucune règles n'est écrite sachant que les poids, jantes et circuits peuvent varier. Nous commençons souvent au alentour de 30 PSI ou 2.1 - 2.2 bars