Dunlop Racing

Pneus Racing

Diamètre de jante 10"

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(mm)
Largeur de section
(mm)
Bande de roulement
(mm)
Jante: Min - Max
(")
TT/TL
500L10 CR65 Dunlop Racing Dry (204)4981651203.5-5.5TT
500L10 CR65 Dunlop Racing Wet (484)4981651203.5 - 5.5TT
500L10 CR70 Dunlop Racing Dry4981651203.5 - 5.5TT

Diamètre de jante 12"

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Largeur de section
(mm)
Bande de roulement
(mm)
Jante: Min - Max
(")
TT/TL
450L12 CR65 Dunlop Racing5401751184 - 7TT

Diamètre de jante 13"

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Largeur de section
(mm)
Bande de roulement
(mm)
Jante: Min - Max
(")
TT/TL
450L13 CR65 Dunlop Racing5601671153.5 - 7TT
550L13 CR65 Dunlop Racing6081991284 - 7TT
450M13 CR65 Dunlop Racing5521721244 - 7.5TL
525M13 CR65 Dunlop Racing5902101485 - 8TL
550M13 CR65 Dunlop Racing6022511756 - 9TL

Diamètre de jante 14"

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Largeur de section
(mm)
Bande de roulement
(mm)
Jante: Min - Max
(")
TT/TL
550L14 CR65 Dunlop Racing6311981284 - 6.5TT
550M14 CR65 Dunlop Racing6352281505.5 - 8TL

Diamètre de jante 15"

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Largeur de section
(mm)
Bande de roulement
(mm)
Jante: Min - Max
(")
TT/TL
450L15 CR48 (R6) Dunlop Racing6091561023.5 - 6TT
500L15 CR65 Dunlop Racing6311871204 - 7TT
550L15 CR65 Dunlop Racing6592041284 - 7TT
600L15 CR65 Dunlop Racing6842241355 - 7.5TT
650L15 CR65 Dunlop Racing7062391425.5 - 8TT
700L15 CR65 Dunlop Racing7062591626.0 - 9TT
500M15 CR65 Dunlop Racing6482211525.5 - 8TL
550M15 CR65 Dunlop Racing6602411656 - 8.5TL
600M15 CR65 Dunlop Racing6862711787 - 9TL
650M15 CR65 Dunlop Racing7112952037.5 - 10TL
450x15 R5 Dunlop Racing610142903 - 4.5TT
500x15 R5 Dunlop Racing630173963 - 5TT
550x15 R5 Dunlop Racing6551801073.5 - 5.5TT
600x15 R5 Dunlop Racing6761971164 - 6TT
650x15 R5 Dunlop Racing6962141244.5 - 6.5TT

Diamètre de jante 16"

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Largeur de section
(mm)
Bande de roulement
(mm)
Jante: Min - Max
(")
TT/TL
600L16 CR48 (R6) Dunlop Racing7082011225 - 7TT
650L16 CR48 (R6) Dunlop Racing7292271305.5 - 7.5TT
550x16 R5 Dunlop Racing6881781064.5 - 6TT
600x16 R5 Dunlop Racing7081981214.5 - 6TT
650x16 R5 Dunlop Racing7352011224.5 - 6.5TT

Diamètre de jante 17"

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Largeur de section
(mm)
Bande de roulement
(mm)
Jante: Min - Max
(")
TT/TL
700x17 R5 Dunlop Racing7672101145 - 7TT

Diamètre de jante 18"

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Largeur de section
(mm)
Bande de roulement
(mm)
Jante: Min - Max
(")
TT/TL
550/600x18 R1 Dunlop Racing7651751094 - 6.5TT
700x18 R1 Dunlop Racing8152241375 - 7TT

Diamètre de jante 19"

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Largeur de section
(mm)
Bande de roulement
(mm)
Jante: Min - Max
(")
TT/TL
450x19 3-Stud Ensign Racing7171412.75-4.0TT
500x19 5-Stud Dunlop Racing753157933.5 - 5.5TT
600x19 5-Stud Dunlop Racing7871751094 - 6TT
700x19 R1 Dunlop Racing8372241304.5 - 6.5TT

Les pneus de course ou compétition sont conçus pour les circuit ou rallye et ne sont aucunement homologué pour la route. Malgré cela, dû à une grosse demande et en reconnaissance à Dunlop dont beaucoup de conducteurs de voiture de collection aime conduire d'un évènement à un autre avec leur pneus de course. Dunlop a donc accomplie plusieurs test et développé un programme sur les pneus Dunlop compétition et course ayant pour résultat l'accréditation "E" sur le pneu. La version L et M sont elles encore non-homologué.
Il est possible de choisir plus rapidement vos pneus grâce au menu déroulant sur votre droite.

Dunlop compétition

CR65

Le pneu Dunlop CR65 est l'un des pneus de compétition avec une bande de roulement de tous les temps. Ce pneu était le pneu qu'un peu près toutes les voitures de courses anglaises et équipe de course utilisaient dans les années 50 et 60 jusqu'à l'innovation des pneus slick. Encore produit dans les moules originaux, mais maintenant avec des matières modernes ce qui constitue le Dunlop de compétition 204. Le Dunlop CR65, lui, est fabriqué pour accompagner les suspensions et la géométrie de la direction des voitures de cette époque.

CR48

Les pneus de compétition CR48 est une autre bande de roulement des années 60. Ses pneus de collection de compétition sont encore produits dans les moules originaux, mais maintenant avec des matières modernes ce qui constitue le Dunlop de compétition 204. Comme le CR65, le Dunlop Compétition CR48 est fabriqué pour aidé les voitures de course de cette période.

Pression des pneus Dunlop compétition

Aucune règles n'est écrite sachant que les poids, jantes et circuits peuvent varier. Nous commençons souvent au alentour de 30 PSI ou 2.1 - 2.2 bars


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