Pneus Jensen

Pneus Collection pour Jensen

Pneus Jensen

Pneu de Collection pour Jensen

Choisissez votre voiture dans la liste suivante:

Si votre voiture n'apparaît pas dans la liste, ne paniquez pas! N'hésitez pas à contacter notre département français: [email protected] ou

Pneus Jensen 15" 

Pour les premières voitures de Jensen avant 1958 sur des roues de 16 ", il y a un 550HR16 Michelin X pour le début de 541, et un large choix de 185R16 qui serait une alternative radiale à 575x16 croix pli. Personnellement, je suggère d'adapter le 185VR16 PIRELLI CINTURATO ™ qui est £ 239, mais nous avons également un 185SR16 Michelin X à seulement 169 £. Je ne connais rien de moins cher. Historiquement, les gens équipaient les "pneus Taxi" qui étaient bon marché, mais ils ne conviennent pas à ces voitures car ils Ne disposent pas de la bonne structure de carcasse. La structure de carcasse 6-Play est plus proche d'un pneu van et elles sont conçues pour ne pas s'user lorsque vous effectuez des virages en 3 points et des bordures de montage qui sont la vie d'un pneu de taxi.

Jensen plus tard, comme le reste des meilleurs constructeurs automobiles (Aston, Ferrari, Maserati, Jaguar, etc.), a changé de roues de 16 "à 15". Mes livres disent que c'était initialement 6,40x15 jusqu'à 1963 quand ils ont changé pour 6,70x15. L'équivalent radial de ces deux pneus est 185R15 (les voitures équipées de 6.70x15 pourraient être retirées avec le modèle 205VR15 PIRELLI CINTURATO ™ si vous voulez un pneu plus grand).

Il existe une vaste gamme de pneus radiaux 185R15. Encore une fois, je recommanderais le PIRELLI CINTURATO ™ car il s'agit d'un véritable pneu d'époque et est toujours le pneu radial choisi pour les voitures de cette période. Il maintient une conception de carcasse appropriée à la direction et à la suspension de la journée tout en étant fabriquée aujourd'hui à l'aide de matériaux modernes. En 1965, Michelin a développé le pneu asymétrique pour que Citroen DS ait une plus grande stabilité directionnelle sur les nouvelles autoroutes qui surgissent partout. Aujourd'hui, ils fabriquent encore un Michelin 185VR15 XVS, qui est à nouveau un excellent pneu, et diminuera l'errance qui peut se produire sur les routes modernes et rutées. Il y a aussi Dunlop et Avon qui sont de bons pneus, et le Dunlop est également un pneu de mi-années 60. Vredestein est actuellement le pneu le moins cher de cette taille si vous achetez uniquement en fonction du prix.

En 1968, le «pneu à profil bas» a été relâché et monté sur le XJ6; C'était le Dunlop Aquajet SP Sport ER

Montes de pneus pour Jensen


Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Avez-vous une question?