Michelin Pilot Exalto PE2
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- Le Michelin Pilot Exalto PE2 est la quintessence de la voiture de sport post-classique et du pneu à hayon chaud, fabriqué dans une variété de tailles qui ont été utilisées sur des nouvelles voitures modernes et populaires telles que la MK3 Ford Escort, la MK1 Toyota MR2 et la MK3 Volkswagen Golf.
- La bande de roulement asymétrique de ces pneus maximise l'évacuation de l'eau, ce qui réduit les risques d'aquaplaning et confère à ces pneus des performances exceptionnelles sur sol mouillé.
- Le composé de caoutchouc du pneu a été développé à l'aide de la technologie ALM (Adhesion and Longevity Maximised) qui a été utilisée en compétition pour une meilleure adhérence sur la route, ce qui permet au PE2 de fournir l'adhérence que les voitures de sport classiques modernes et les hayons chauds exigent.
- Le PE2 offre une adhérence et une tenue de route exceptionnelles dans les virages, grâce à son VCP (Variable Contact Patch) qui augmente la zone dans laquelle la bande de roulement du pneu entre en contact avec la route et augmente l'adhérence globale à mesure que les forces de virage augmentent.
- Le Michelin Pilot Exalto PE2 propose une gamme de tailles parfaites pour Renault 5 GT Turbo, Clio RS, Ford XR2i, Escort XR3, Maxda MX5, Lancia Delta HF Turbo, Peugeot 205GTi, Seat Ibiza, Volkswagen Corrado, Golf et Polo.
Q : Pouvez-vous obtenir des pneus modernes de qualité pour une VW Golf classique ?
R : Oui. Michelin produit maintenant une petite gamme de pneus Pilot Exalto PE2 qui sont parfaits pour un hayon chaud classique moderne telle que la VW Golf classique. Ils fabriquent un 185 / 60R14 Pilote Exalto PE2 pour les modèles standard de la Golf classique moderne, 185 / 55R15 Pilot Exalto PE2 et 195 / 50R15 Pilot Exalto PE2 pour les modèles Golf GTi et G60 plus chauds.
Q : À quelle gamme de voitures classiques modernes le Michelin Pilot Exalto PE2 est-il adapté ?
R : La petite gamme de pneus modernes Michelin Pilote Exalto est fournie dans une gamme parfaitement adaptée aux voitures à hayon chauds classiques modernes, aux voitures de sport et aux roadsters des années 1980, 1990 et du début des années 2000.