Maserati Mexico

Pneus Collection Maserati Mexico

Pneus recommandés pour Maserati Mexico

Pneus recommandés par Longstone pour une Maserati Mexico standard. Nous recommandons le 205VR15 PIRELLI CINTURATO ™ car il est l'équipement le plus adapté pour la Pneus Maserati Mexico et est le meilleur pneu radial pour cette dimension.

Pneus recommandés pour Maserati Mexico

Autres Options pour Maserati Mexico

Histoire de la Maserati Mexico

Elle est née au début en tant que prototype d'une version spéciale de la 5000GT. Elle fut présentée pour la première fois sur le stand de Vignale au Salon de l'Automobile de Turin en 1965. Elle connu un tel succès que Maserati décida tout de suite d'en réaliser la production limitée. Un an après, au Salon de Paris le modèle de production fit ses débuts.

A l'origine, elle était alimentée par un moteur V8 4,7L, 290 ch pour une vitesse maximale impressionnante comprise entre 241 et 251 km/h. En 1969, toutefois, contrairement à ses habitudes, Maserati présenta une voiture avec un moteur "plus petit" (pourquoi?).

Cette fois, c'était un moteur V8 4,2L de l'originale Maserati 4 portes. En plus d'avoir un moteur plus petit, elle fut aussi soumise à d'autres modifications au cours de son existence. Son intérieur luxueux comprenait des sièges en cuir pour 4 adultes pas très grand, des essui-glaces électriques, un tableau de bord en bois et la climatisation. La boite de vitesse automatique et la radio étaient aussi disponibles en option. La version 4,7L avait des jantes à rayons Borrani 6,5"x15" et celle de 4.2L des jantes à disque. La Maserati Mexico fut la première voiture de chez Maserati à avoir des freins assistés à disques ventilés.

Répertorié est la gamme des voitures anciennes Maserati Mexico. Cliquez sur le modèle de votre choix pour trouver la recommandation du meilleur pneu pour votre véhicule Maserati Mexico