Rolls Royce Phantom 2

Pneus Collection Rolls Royce Phantom 2

Pneus recommandés pour Rolls Royce Phantom 2

Pneus recommandés par Longstone pour une Rolls Royce Phantom 2 standard.
La Rolls Royce Phantom 2 chaussait des pneus 700x21 et 700x19 depuis 1930, les pneus Michelin garantissent une meilleure adhérence et une direction plus confortable et les pneus Dunlop sont les meilleurs en ce qui concerne la stabilité et longévité.

Pneus recommandés pour Rolls Royce Phantom 2

Autres Options pour Rolls Royce Phantom 2

Histoire de la Phantom 2

La Rolls Royce Phantom 2 avait en commun avec la Phantom 1 le moteur à 6 cylindres en ligne de 7,7L avec arbres à cames en tête, qui a été produit par Rolls Royce. Avec ce moteur, il y avait une boite de vitesses manuelle 4 rapports. En 1932, la boite de vitesses synchronisée pour les 3ème et 4ème fut introduite et en 1935 la seconde aussi. Les différences par rapport au modèle précédent étaient les suspensions à ressorts semi-elliptiques non seulement à l'avant mais aussi à l'arrière. Le système de freinage prévoyait des freins servo-assistés sur les 4 roues.

En tout 281 exemplaires de la Phantom 2 furent produits en version "Continental" parmi lesquels 125 avec le volant à gauche. 1281 voitures sortirent de l'usine Rolls Royce.

Répertorié est la gamme des voitures anciennes Rolls Royce Phantom 2. Cliquez sur le modèle de votre choix pour trouver la recommandation du meilleur pneu pour votre véhicule Rolls Royce Phantom 2