Pneus Rolls Royce 20

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Pneus Collection Rolls Royce 20


  • Au début des années 1920, lorsque Rolls fabriqua pour la première fois la puissance de 20 chevaux, ils installèrent des roues de 23 pouces. Nous recommandons le 32X4½ Lucas.
  • Ces premières voitures nécessitent des volets de 23 pouces et une chambre à air renforcée 815X105, et devraient fonctionner à 65 psi.
  • En 1927, la Rolls Royce de 20 CV était équipée de roues de 21 pouces. Nous suggérons 525X21 Lucas, comme pneu confortable et silencieux.
  • Selon le style de carrosserie, nous suggérons la pression des pneus de 36 psi avec des Rolls de 21 pouces et 20 ch.
  • Quelque 20 HP Royce avaient 20" pour lesquels nous suggérerions 600X20 Lucas à 34psi selon le corps.
  • Une Rolls Royce 20 CV avec des roues de 20" ou 21" a besoin de chambres à air, le Michelin 19/20 H RET est, selon nous, le meilleur. Vous aurez également besoin d'un fond de jante.

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Histoire de la Rolls Royce 20

La Rolls-Royce 20 a été produite entre 1922 et 1929, dans les années 20 elle fut considérée comme la "petite" Rolls Royce et elle fut produite parallèlement aux modèles 40/50 (Silver Ghost) et Phantom. A l'origine, elle avait été créée pour être conduite par le propriétaire lui-même mais il y eu beaucoup de chauffeurs.

Pour la voiture avec une cylindrée de 3127 cm³, un nouveau moteur avec 6 cylindres en ligne et avec arbres à cames en tête fut comçu. Contrairement au moteur de la Silver Ghost, les cylindres étaient en un même bloc et la culasse était détachable. L'allumage était soit par bobine soit par magnéto. Les premières voitures avaient une boite de vitesses à 3 rapports, avec le levier de vitesses au centre de la voiture, mais cette configuration changea en 1925 quand on passa à une boite de vitesses à 4 rapports avec le traditionnel levier de vitesses à droite. Pour transmettre la puissance à l'arrière on utilisait un tube de poussée.

La base du châssis avait l'avant et l'arrière rigides avec des ressorts semi-elliptiques et au départ les freins n'agissaient que sur les roues arrières. En 1925, les freins furent mis sur toutes les roues assistés par un servo mécanique. Cette voiture avait le fameux radiateur Rolls Royceavec avec un sommet triangulaire et des bandes émaillées horizontales mobiles dans un premier temps puis elles furent remplacées par la version nickelée et verticale.

En 1920, un châssis coûtait 1100£ et une carrosserie complète pour du GT coûtait environ 1600£. Respectant le poids de carrosserie conseillé par le constructeur la voiture pouvait attendre 100 km/h mais beaucoup de propriétaires ont allourdi la carrosserie pour la rendre plus luxueuse et du coup ils en ont diminué les performances.


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