Pneus Ferrari 250 GT Cabriolet
- Jusqu'en 1959, la Ferrari 250 GT Cabriolet série 1 était livrée de série avec des roues Borrani RW 3526 de 16 pouces équipées de Pirelli 600-16 Stella Bianca.
- L'alternative radiale pour une roue de 16 pouces est sortie plus tard. Le 185VR16 Pirelli Cinturato est la meilleure option à notre avis.
- Également offert à l'époque, Pirelli fabriquait un pneu radial 175HR400 Cinturato CA67 pour lequel Borrani fabriquait un RW 3598.
- La chambre à air idéale pour les pneus susmentionnés est la chambre à air Michelin 16F.
- La Ferrari 250 GT Cabriolet équipait une Borrani RW 3591 15" d'un train de pneus 185VR15 Pirelli Cinturato CA67.
Pneus Ferrari 250 GT Cabriolet Série 2
- La Série 2 250 GT Cabriolet (entre 1959-1962) était équipée de roues Borrani de 15" et aurait été équipée de pneus radiaux 185 VR 15 PIRELLI CINTURATO ™ CA67, ce qui reste la meilleure option à monter aujourd'hui.
- Certaines personnes avec les voitures de la série 2 aiment monter un pneu plus large dans la taille 205/70x15, auquel cas nous suggérons soit le 205/70VR15 PIRELLI CINTURATO ™ CN12, soit le 205/70VR15 Michelin XWX comme le meilleur.
- Cependant, il convient de souligner que ces pneus n'avaient pas été inventés lorsque la Ferrari Série 2 Cabriolet 250 GT était en production.
- Pour ces pneus, nous recommandons la chambre à air Michelin 15F Offset Valve.
- Si vous n'êtes pas sûr de la chambre à air dont vous avez besoin, consultez notre guide de la chambre à air pour plus d'informations.