Pneus Ferrari 275 GTB

Filtrer par
Affiner la recherche
Free Shipping 2
  1. No
  2. Yes

Pneus Collection Ferrari 275 GTB


  • En 1964, la toute première Ferrari 275GTB à nez court est livrée avec 195HR14 Dunlop, qui ne sont plus fabriquées, ou 205 ou 210R14 Pirelli CN72 HS montés sur des roues à rayons 6,5" RW3874 Borrani ou des alliages Campagnola Starburst.
  • Le tout premier Longnose 275GTB proposait également le design en alliage Campagnola 10 trous ainsi que le Borrani et le Starburst, toujours en 6,5" avec 205HR14 Dunlop 210 Pirelli CN72 HS ou 205 WR 14 Michelin XWX.
  • Plus tard, la Ferrari 275 GTB/4 à long nez est passée aux alliages Campagnola 10 de 7" de large ou au Borrani RW4039 à 72 rayons de 7".
  • Actuellement, en raison du manque de demande pour des pneus de cette taille, nous suggérons fortement de monter le 205VR14 Michelin XWX comme parfait pour ces voitures.
  • Pour ces pneus nous recommandons la chambre à air Michelin 14F.
  • Borrani fabrique également des roues de course de 15" pour les 275GTB 7" RW4010 et 7.5"X15 RW4011. Pour la course, vous voudrez Dunlop Racing ou Avon CR6ZZ.
  • L'Avon CR6ZZ est mieux équipé avec des chambres à air Michelin 15/17H.
  • Pour des informations spécifiques sur les chambres à air.
  • Pour la Ferrari 275GTB, nous suggérons des pressions de pneus de 33 psi à l'avant et 39 psi à l'arrière.
  • Pour la Ferrari 275GTS, nous suggérons des pressions un peu plus élevées - 35 psi à l'avant.

18 articles

    Pneus Ferrari 275 GTB Pneus Recommandés



  1. Autres Options pour Pneus Ferrari 275 GTB Tyres


18 articles

L'Histoire de la Ferrari 275 GTB

A l'origine, la Ferrari 275 chaussait des pneus Michelin XWX 205x14.

Comme alternative on peut utiliser aussi des pneus Michelin XWX 215/70x14

Pour voir les nouvelles jantes à rayons pour votre Ferrari, cliquez ici, vous trouverez toutes les informations relatives à Borrani.


Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Avez-vous une question?