Citroen GS

Filtrer par
Affiner la recherche
Free Shipping 2
  1. No
  2. Yes

Pneus Collection Citroën GS


A Beautifully Painted Citroen GS

Une Citroën GS magnifiquement peinte

Citroen GS fitted with 145x15 Michelin XZX

Citroën GS équipée de 145x15 Michelin XZX


  • La Citroen GS a quitté l'usine équipée du 145SR15 Michelin XZX. Ils sont toujours le seul pneu propre pour une Citroen GS.
  • Il existe également un pneu F560 145 - 15 Firestone F560 qui est dans la bonne taille pour une Citroen GS, et lorsque ces pneus ont été construits à l'origine par des firestone, ils étaient une meilleure proposition et un bon prix.
  • Cependant, aujourd'hui, ils ne portent pas la considération et vous devriez simplement vous adapter au 145SR15 Michelin Xzx sur une Citroen GS.
  • Pour ces pneus, nous recommandons la Chambre à Valve Oblique Michelin 15E.

9 articles

    Citroen GS Pneus Recommandés



  1. Autres Options pour Citroen GS Tyres


9 articles


1985 Citroen GSA Break

1985 Citroen GSA Break

Histoire de la Citroën GS

Citroën a produit et commercialisé la GS en tant que voiture familiale à moteur avant, traction avant, quatre ou cinq portes, cinq passagers en deux séries: pour les années modèles 1970-1979 dans les styles de carrosserie fastback berline et break, puis en tant que GSA pour les années modèles 1980-1989 dans les styles de carrosserie à hayon et break - ce dernier après un lifting. La production globale était d'environ 2,5 millions. La GS a été conçue par Robert Opron et présente une forme de carrosserie aérodynamique avec un coefficient de traînée de 0,318, des freins hydropneumatiques entièrement indépendants et une suspension à nivellement automatique, ainsi qu'un moteur à quatre cylindres à plat refroidi par air. Il a un nez bas, une silhouette à deux corps, des roues arrière semi-fermées et une queue Kamm fortement verticale.


Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Avez-vous une question?